10 février 2015 à 09:25

FOOT EN SCÈNE 8

En 2 sessions pendant les vacances de Pâques

U13/U15

Du lundi 27 au jeudi 30 avril, première semaine des vacances de Pâques. Retrouvez toutes les informations (tarifs, horaires, etc..) sur la feuille d'inscriptions

Feuille inscription U13/U15

U9/U11

Du lundi 4 au mercredi 6 mai, deuxième semaine des vacances de Pâques. Retrouvez toutes les informations (tarifs, horaires, etc..) sur la feuille d'inscriptions

feuille inscription U9/U11

Les enfants seront encadrés par les éducateurs du club pour les activités et les repas en commun.

Faîtes-nous savoir si votre enfant à un problème de santé ou autre qui mérite de nous être signalé (Allergie, asthme, etc…)

Prévoir des vêtements chauds, de pluie et du rechange (2 douches par jour).

Tarif du stage : 45€ pour les U9/U11 et 50€ pour les U13/U15 (2 enfants : 80 €),

Afin de financer notre activité extérieure nous demandons à chaque stagiaire de vendre 10 tickets de tombola (10 pour 2 enfants). Nous n’avons pas augmenté le tarif du stage depuis sa création, mais on a besoin d’une recette complémentaire. Comptons sur votre participation.

Les enfants mangeront tous les midis au club-house ou à la cantine de Yainville (repas livré par un traiteur ou centrale du Trait).

Nous attendons vos suggestions !!!