3 avril 2014 à 09:46

LE FBS LABELLISÉ POUR LA 3ème FOIS PAR LA FFF

En partenariat avec les Stés NIKE et GDF SUEZ, la Fédération Française de Football, avec le concours des Ligues et des Districts poursuit une action essentielle pour l'amélioration et la valorisation du football de la base.
Cette opération permet, au niveau de chaque District d'accompagner, d'encourager et de récompenser les clubs reconnus pour la qualité des efforts entrepris dans le domaine de l'accueil, de l'encadrement, de l'éducation et enseignement, de la fidélisation des effectifs, de la valorisation de ses éducateurs et de ses dirigeants, de la promotion de l'esprti sportif, du fair-play et du respect des lois du jeu. Ce label qualité prouve aux parents qu'ils mettent leurs enfants dans un club structuré qui travaille bien. Nos éducateurs oeuvrent dans ce sens et nous les félicitons ainsi que tous les bénévoles qui entourent et accompagnent  le samedi et le dimanche nos jeunes joueurs.

Le club a reçu pour récompenses : 40 chasubles et 50 ballons