22 août 2013 à 13:54

LE FBS ENDEUILLÉ

Le Football de la Boucle de Seine endeuillé

Le F.B.S. vient de perdre l’un de ses Dirigeants. Patrick BOUTARD, âgé de 47 ans est décédé le 21 Août à son domicile.

Passionné de football, il a donné l’exemple de l’attachement d’un homme au développement de l’activité sportive.

C’est avec cette même volonté de développer la pratique du football là où sont ses racines qu’il participe et s’engage dans la création du Football de la Boucle de Seine issu de la fusion des clubs, où il a joué, de Jumièges et de Yainville.

Volontaire, bénévole et disponible, il en devient  tout naturellement le secrétaire qui se voit confié en plus l’encadrement  de l’équipe du matin et des équipes de jeunes depuis la création du club.

Mesurant déjà le vide que laisse Patrick, le F.B.S., ses Dirigeants, ses joueurs s’associent à la douleur de Céline, son épouse qui participe activement à la vie du club, de ses enfants Fabien, Gaétan et  Baptiste,  de toute sa famille et les assurent de toute leur affliction.

Le président Jean-François LAMBERT

La cérémonie religieuse sera célébrée le mercredi 28 août à 14h30 en l'église de Jumièges.