18 janvier 2011 à 14:30

DES SURVÊTEMENTS POUR NOS JEUNES !!!

Samedi après-midi dernier, nous avons eu le plaisir de remettre aux plus jeunes licenciés du FBS présents  un survêtement flambant neuf rouge et bleu, couleurs habituelles du Football de la Boucle de Seine. 100 jeunes ont reçu ce survêtement.
Cette remise s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur. Les parents et les enfants n'ont pas omis de remercier le Club et les Sponsors et ont assisté à la rencontre des U17 contre Doudeville. Match remporté sur un score assez conséquent par nos joueurs.
Pour les quelques enfants absents, Stéphane est à leur disposition pour leur remettre
leur survêtement.

Le FBS tient à remercier les 8 sponsors dont IVT, Abarnou, Travinor, la Boulangerie de l'Abbaye, le Bar-Restaurant Au Rendez-vous des Chasseurs, qui ont participé à l’achat de ces équipements. Egalement un grand merci aux parents et aux dirigeants qui ont su trouver ces sponsors.