10 juillet 2017 à 16:07

Les tarifs des licences pour la saison 2017-2018

Les tarifs sont inchangés...

Le tarif des licences Football de la Boucle de Seine saison 2017-2018

Catégorie
Années
Mutation
U6 - U7 11-12 58 € 0 €
U8 - U9 09-10 58 € 0 €
U10 - U11 07-08 63 € 0 €
U12 - U13 05 -06 63 € 0 €
U14 - U15 03-04 68 € 0 €
U16 - U17 - U18
00-01-02 70 € 70€ (caution)
Seniors 99 et moins
95 € 70€ (caution)

A quoi sert la cotisation ?
La cotisation versée par le joueur à au FBS est valable pour une saison complète (de septembre à juin)
Elle comprend :
- la partie qui est reversée aux fédérations sportives pour l’achat de la licence
et l’assurance, inclue dans la licence achetée par le FBS à la Fédération Française de Football (vous pouvez opter pour une assurance complémentaire qui vous est proposée sur le formulaire de demande de licence si vous le souhaitez, en plus de l’assurance de base, elle est à votre charge.)
- la fourniture d’une paire de chaussettes (au réglement de la cotisation), pour les seniors la fourniture d'un équipement variable selon les saisons (au réglement de la cotisation)
- la partie utilisée par le FBS pour l’achat du matériel collectif, le salaire de l'emploi sport et toutes les autres dépenses du club.

Nous essayons de limiter au maximum leur augmentation pour permettre à tous de pratiquer une activité sportive de qualité sans se ruiner.

Les mutations
Les droits de mutation (changement de club d’une saison à l’autre) sont à la charge du club. Mais il est demandé aux joueurs mutés un chèque de caution de 70€ (ne pas dater le chèque). Montant de la mutation payé à la Ligue. Si le joueur ne finit pas la saison, le chèque sera encaissé.

Les droits s’appliquent :
- si vous changez de club à l’intérieur de la ligue de Normandie

Les droits de mutation ne s’appliquent pas
- si vous changez de ligue : par exemple si vous arrivez de Grenoble, Marseille ou Toulouse
- si vous n’avez pas eu de licence durant la saison précédente.

Vous percevez l’allocation rentrée scolaire ?
Vous devez régler la moitié de la cotisation. L'autre partie est réglée parle Département. Fournir une copie de l'attestation.

Comment régler ?
Le règlement peut avoir lieu par chèque, en espèces ou par l’intermédiaire d’un Comité d’Entreprise.

Le FBS accepte un paiement échelonné, en trois fois maximum par chèque uniquement, sous réserve de fournir l’ensemble du règlement dès l’inscription.

Si vous êtes 2 ou 3 licenciés de la même famille (parents et enfants) vous pouvez bénéficier de 15% de réduction sauf si vous avez l'allocation de rentrée scolaire).