RESPECT VESTAIRES

29 octobre 2015 - 15:06

A la suite de remarques sur la saleté concernant les vestiaires des 2 stades (Jumièges et Yainville), il est demandé à chaque licencié utilisant ces vestiaires de nettoyer ses chaussures après l'entraînement, à la mi temps et à la fin des matches.

A Yainville, des brosses extérieures se trouvent au niveau des abris de touche et un point d'eau dans le tunnel amenant aux vestiaires.
A Jumièges, il y a deux brosses à sortir (une dans chaque vestiaires) et il y a 2 plaquettes métalliques au niveau des portes visiteurs et FBS qui servent à taper les chaussures.

Merci aux dirigeants et éducateurs de faire un rappel si besoin et de demander aux équipes adverses de faire de même.

Il y a toujours possibilité de passer le balai, à Jumièges il se trouve dans le petit club house et à Yainville dans un toilette du club house.

Que tout le monde fasse un effort car c'est nous qui utilisons les locaux mais surtout par respect pour les personnes qui les nettoient...

Comptant sur votre compréhension et participation.