BOUCLE DE SEINE REMPORTE LA COUPE DE SEINE-MARITIME !!!

1 juin 2015 - 13:01

Après l'accession en PH, les protégés de Mister Hervé SOUDAIS s'emparent de la coupe de Seine Maritime face au FC TÔTES.

Comme contre Barentin la semaine dernière, les bleus et rouges entament difficilement le début de match mais inscrivent le 1er but par Audrey CABARRUS à la 35eme minute.
Avec le 2eme but inscrit par Jean Luc OULOUDJI avant la mi-temps, Boucle de Seine semblait avoir fait le plus difficile et pouvoir dérouler son jeu.
A la reprise, le FC TÔTES n'abandonne pas l'affaire et démontre que ce n'est pas pour rien qu'il est le seul avoir pris 4 points en championnat au team bleu et rouge, les bleus et blancs réduisent l'écart vers la 65' par Dylan VALLE.
Ce but aurait pu faire douter mais malgré la fatigue des joutes de mai, le collectif de la BOUCLE résiste à la pression.
C'est vers la 80' par un doublé de Audrey CABARRUS que vient la délivrance
Le score ne bougera plus …. BOUCLE DE SEINE 3 – 1 TÔTES
Invincibles, Indestructibles, Cannibales, Conquérants … à vous de choisir l'adjectif qui qualifie le mieux collectif senior des BOUCLES,
De superbe à magnifique, il va devenir difficile de trouver des superlatifs pour qualifier la fin de saison de l'équipe fanion qui doit rencontrer Mesniere en Bray pour le titre de champion de 1ere division.
FELICITATION A TOUS, le FBS derrière vous !