MICKAËL BUNEL EN VISITE AU FBS

10 mars 2015 - 10:40

Au club-house de Yainville

MICKAËL BUNEL EN VISITE AU FBS :

Dans le cadre de la formalisation du projet club, le FBS recevait ce vendredi MICKAËL BUNEL, responsable de l'école du foot et de la pré-formation du HAC mais également intervenant auprès de l'UEFA et de la Côte d'Ivoire. Son rôle de tuteur mis à disposition par la Ligue de Football de Normandie, a pour mission d'accompagner et de faciliter la construction des actions au sein du club.

Ce fût une réunion pour faire connaissance et parler dans ensemble du projet qui lui avait été remis quelques jours auparavant. Deux heures d'échanges très constructives et qui nous amènent déjà à réfléchir au bon fonctionnement du club. Une réunion technique avec les éducateurs du club est prévue, reste à trouver la date.

Ses quelques mots sur notre projet : "une très bonne base de travail" ...

Merci à Mickaël pour sa disponibilité et à Jean-François, Christophe, Martial, Vincent et Alexis d'avoir répondu présent.