Réunion éducateurs/dirigeants

10 novembre 2014 - 15:02

Vendredi 7 novembre à 18h30 a au lieu la première réunion éducateurs/dirigeants de la saison.

Les dirigeants se réunissent autour du projet club

Après avoir fait un état des lieux du club et défini ses objectifs, le club rouge et bleu réunissant les 3 communes de la boucle de Jumièges s'est doté d'un "projet club" pour donner les grandes orientations jusqu'en 2018.

Le projet général ayant été exposé en liminaire de la soirée Paëlla du club à la Toussaint c'est la mise en œuvre pratique qui devait être abordée.

La stratégie aborde les différents volets, sportif, Technique, Socio-éducatif,... qui devront servir de colonne vertébrale au club pour créer dans le jeu comme dans les autres domaines une identité forte autour de valeurs communes.

Le 7 novembre, Stéphane et Martial, les cadres techniques du FBS réunissaient dont les dirigeants d'équipe pour présenter la stratégie à mettre en place.

Confirmant la vitalité du club et l'adhésion à ce projet, c'est devant un parterre étoffé et studieux que cette réunions a pu se dérouler.

Après avoir distribué les supports pour aider les dirigeants dans leur fonction, les cadres techniques se sont attachés à décliner les grands axes pour parvenir aux objectifs fixés.

Hervé Soudais nouveau responsable des seniors, a mis en avant la qualité de la démarche, peu commune à ce niveau, tout en insistant sur l'importance de ce type de fonctionnement.