ANYSSIA DFEFFAL EN ÉQUIPE DU DISTRICT

18 mars 2014 - 14:26

Une benjamine du FBS retenue en sélection

Le CRJS de Yerville recevait le mercredi 12 mars les 4 sélections U14F des Districts des Vallées, de l'Eure, du Maritime et du Fluvial, pour une compétition interne dans le cadre des sélections régionales U14F.

Les rencontres de 2x12min, dirigées au centre pas les arbitres Alexis GALLAIS et Luis GOMES OLIVEIRA PACHE et sur la touche par les joueuses des sélections, avaient pour objectif de repérer les 20 joueuses qui participeront à un stage en avril dans le cadre des préparations aux inter-ligues.

Bravo à Anyssia qui est U12 et qui a joué contre des joueuses qui avaient 1 ou 2 années de plus. C'est de bon augure la saison prochaine. En espérant qu'elle fasse aussi bien. C'est tout ce que le club lui souhaite.