les résultats du week-end

22 octobre 2013 - 09:49

Du bon et du moins bon

L'équipe Fanion obtient sa premiere victoire de la saison sur le score net et sans appel de 5 buts à 1 et qui plus est face à Bourg Dun, une solide équipe du championnat, un festival offensif et une solidité défensive, bref un match plein pour les protégés de Mickael

L'équipe réserve qui restait sur deux résultats nuls encourageant est tombé de haut face à une équipe de Barentin beaucoup plus en place et volontaire, le résultat final de 3 buts à 2 ne reflete pas la visionomie du match tant les hommes de Max et de Charles ont été dominés en premiere et debut de seconde période.

Les 18ans s'inclinent sur le terrain de Presqu'ile, certes la défaite 5 buts à 2 parait lourde, mais cette équipe à de l'avenir.

Les 15ans s'imposent à domicile face à Presqu'ile, une victoire qui va en appeler d'autres.

Les matinaux s'imposent sur le terrain de Barentin, encore un résultat positif pour nos "anciens".