25 juin 2012 à 11:28

TOURNOIS DU WEEK-END

Petit clin d' oeil à l'équipe pré-poussins FBS engagée au tournoi d' Yvetôt le 23-06-2012 , pour les remercier et les féliciter pour leur parcours .
13 équipes engagées , FBS catégorie U9 qualifiée pour les 1/4 finale match nul 2/2 et remporté aux tirs au but , 1/2 finale match nul 1/1 mais perdu aux tirs au but .
 4eme place au classement général malgré de bonnes équipes Rouen , Le Havre , St Valéry, Yvetôt , etc...
Le fair play , le plaisir de jouer , toujours à l'écoute, ne rien lâcher, c'est  comprendre  la recette de Rodolphe (l'entraineur).
Bravo à Lucas Prévost , Calvin Fauvel , Hugo Marollé , Marius Lingurar , Tom Lelebvre , Mathéo Ducreux , Pierre Legouix , Alexis Polet .
Quels bons moments !!!

PMarollé / SPrévost .

A signaler également la 2ème et 3ème pour nos deux équipes poussins engagées au tournoi de St Pierre de Varengeville dimanche 24 juin. Bravo à eux