7 février 2012 à 14:48

VACANCES DE FÉVRIER

Il est fort probable qu'il y ait des matches en retard à rattraper pendant les vacances scolaires de février pour toutes les équipes jeunes et seniors du FBS. Afin de faciliter le report des matches, merci d'envoyer dès que possible vos disponibilités et vos absences.

Vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante : fbs.foot@lfnormandie.fr ou un sms au 06 76 04 30 91.

Merci de bien préciser sur le message votre nom et prénom, le ou les samedis (ou dimanche) où vous êtes absents et celui ou ceux où vous êtes présents.

- 1er week-end des vacances : samedi 25 février/dimanche 26 février (pour l'instant matches de prévus pour les U19, seniors après-midi et matin)

- 2ème week-end des vacances : samedi 3 mars/ dimanche 4 mars

- 3ème week-end des vacances : samedi 10 mars / dimanche 11 mars (pour l'instant matches de prévus pour les U15, U19, seniors après-midi et matin)

Il est possible également que certains se jouent le mercredi 29 février ou mercredi 7 mars