10 mai 2011 à 09:43

REMISE DE MAILLOTS A FOUNDIOUGNE

Depuis 2008 les membres de l'association Normandie Dimbalé Siné Saloum présidée par Martial Motte se rendent au  Sénégal une à deux fois par an dans le cadre d'action humanitaire.
Cette association a pour but d’apporter, dans plusieurs villages au Sénégal, une aide matérielle aux dispensaires (voir faire de la rénovation) et une aide à l’éducation sanitaire, soutenir les activités sportives et culturelles et apporter des fournitures scolaires aux écoles. Le bureau ainsi que les membres de l’association tiennent à remercier chaleureusement le Football de la Boucle de Seine qui a fait don de jeux de maillots pour les équipes de football des quartiers de la ville de Foundiougne.  Si vous voulez apporter votre aide à cette association, contactez Martial Motte au 06 98 22 31 10 ou le club qui transmettra.